Conditions Générales de Vente (CGV)
1. Présentation de l’entreprise L’entreprise est gérée par Youssef Chkaf:
Numéro SIRET : 98512752100013
Contact : 0614777651, ychkaf34@gmail.com
2. Produits Les produits vendus sont des dispositifs nasaux destinés à améliorer la respiration. Les informations sur les produits, y compris leurs prix, sont disponibles sur le site.
3. Prix Tous les prix des produits sont indiqués sur le site. Les frais de livraison sont gratuits. Les modes de paiement sont encore à définir, mais le paiement est exigé immédiatement à la commande.
4. Livraison La livraison est gratuite. Les délais de livraison sont d’un maximum de 10 jours ouvrés. La livraison est disponible à l’international. Les frais de livraison sont de 0 €.
5. Droit de rétractation Conformément à la législation française, le consommateur bénéficie d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de sa commande. Le retour des produits est à la charge du client. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine.
6. Garantie Aucune garantie supplémentaire n’est offerte par le vendeur. Les garanties légales applicables s’appliquent.
7. Responsabilité La responsabilité du vendeur ne pourra être engagée que dans le cadre de la législation française. Pour toute question relative aux retours ou au service après-vente (SAV), les clients doivent contacter le service client.
8. Propriété intellectuelle Tous les droits relatifs au contenu du site, y compris les textes, images, logos et autres éléments visuels sont la propriété exclusive de l’entreprise. Aucun contenu ne peut être reproduit ou utilisé sans autorisation préalable.
9. Protection des données personnelles L’entreprise respecte le règlement général sur la protection des données (RGPD). Les informations personnelles collectées sont minimales et sont utilisées uniquement pour le traitement des commandes. Ces informations ne seront jamais partagées avec des tiers.
10. Litiges Tout litige relatif aux présentes CGV sera soumis à la législation française. En cas de conflit, le client pourra contacter le service client pour tenter de résoudre le différend à l’amiable.